| Mes roses.......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helena Administrateur
Nombre de messages : 9197 Localisation : Région Parisienne Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Mes roses.......... Jeu 10 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
| |
yolande Modératrice
Nombre de messages : 9665 Age : 57 Localisation : Sud-Ouest Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net ! Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Helena Administrateur
Nombre de messages : 9197 Localisation : Région Parisienne Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Mes roses.......... Jeu 10 Aoû - 13:51 | |
| Exact, Yolande !! il est bien rare que je cueille mes roses, elles sont bien mieux dans leur élément... c'est moi qui vais vers elle, et non elles qui viennent à moi... Par contre, quand j'ai des visites, je n'hésite pas à en offrir | |
|
| |
yolande Modératrice
Nombre de messages : 9665 Age : 57 Localisation : Sud-Ouest Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net ! Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Helena Administrateur
| Sujet: Re: Mes roses.......... Ven 11 Aoû - 12:00 | |
| Merci, c'est gentil... chaque matin, c'est ma toute première occupation !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes roses.......... Dim 10 Sep - 23:41 | |
| Salut les filles, Bon j'peux pas dire que j'les aime pas, mais j'peux pas dire que j'les aime non plus, alors j'en ai une ou deux pour dire quoi !!!! Mais ma rose Arlequin j'l'aime bien quand même (suis difficile hein !!!). j'vous la présente? oui? non? bon d'accord c'est paaaartie !!!! Elle est belle hein !!!! Mes chères amies, JE VOUS L'OFFRE Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes roses.......... Lun 11 Sep - 10:09 | |
| Effectivement elle est magnifique, je me sers la prem's merci Alain |
|
| |
Angélique Semis jaseur
Nombre de messages : 468 Age : 66 Localisation : Ermont 95120 Loisirs : jardinage,cuisiner,internet Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Mes roses.......... Lun 11 Sep - 10:58 | |
| Bonjour!!!
effectivement Hélèna tes roses sont magnifique!!!Je les aime également,je tacherais de les retrouver pour vous en faire profiter seulement elles ne seront pas de cette année!
Alain la tienne est magnigique j'ai une variétè qui lui ressemble!
cette année mes rosiers étaient bien malades....hier j'ai tout coupé mes rosiers grimpants pour qu'ils puissent repartir au mieux l'année prochaine :inquiet: :inquiet: :inquiet: | |
|
| |
Helena Administrateur
| Sujet: Re: Mes roses.......... Jeu 9 Nov - 15:50 | |
| | |
|
| |
Angélique Semis jaseur
Nombre de messages : 468 Age : 66 Localisation : Ermont 95120 Loisirs : jardinage,cuisiner,internet Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Mes roses.......... Jeu 9 Nov - 19:40 | |
| Bonsoir!! Hélèna WAOUH elles sont vraiment trés belles chapeau bas pour tes roses(du coup je ne sais si je vais mettre les miennes!!!) Bonne soirée et | |
|
| |
Helena Administrateur
| Sujet: Re: Mes roses.......... Jeu 9 Nov - 20:02 | |
| Angélique ! merci, mais n'exagères pas.... toutes les roses sont belles... mais quest-ce que vous avez toutes avec vos roses ??? J'adore les roses, alors montrez m'en vite, svp !!! avant que le gel ne les cuisent !! ps J'espère que tes parents sont bien rentrés !! | |
|
| |
yolande Modératrice
| Sujet: Re: Mes roses.......... Jeu 9 Nov - 20:53 | |
| - Helena a écrit:
- Angélique toutes les roses sont belles... mais quest-ce que vous avez toutes avec vos roses ??? J'adore les roses,
i] Je suis morte de rire mais oui Angélique, toutes les roses son belles! Les tiennes sont superbes Helena et la dernière est passionnante avec ses changements de couleurs! | |
|
| |
Helena Administrateur
| Sujet: Re: Mes roses.......... Jeu 9 Nov - 22:07 | |
| Merci .....Je ne sais si elle est passionnante, Yolande ?? elle est pour le moins étrange, et je l'ai pas arrosée avec du mercurochrome, promis !! J'en ai 4 comme çà, un blanc qui devient rose, un orange pâle qui devient bicolore, et un multicolore... ce ne sont pas ceux que je préfère... ah! les hybridations ... | |
|
| |
yolande Modératrice
| Sujet: Re: Mes roses.......... Ven 10 Nov - 0:47 | |
| Je signe et persiste, c'est passionnant ce changement de couleurs, je ne connaissais pas! J'aimerais bien voir ces changements, stp Helena! | |
|
| |
marie france Fleur volubile
Nombre de messages : 2280 Localisation : agde 34 Loisirs : jardinage,loisirs créatifs Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Mes roses.......... Ven 10 Nov - 12:11 | |
| Héléna superbes ces roses,tu as vraiment un bel échantillon de variétés, et moi je n'ai plus de fleurs depuis un moment pourquoi?????? | |
|
| |
Helena Administrateur
| Sujet: Re: Mes roses.......... Ven 10 Nov - 12:28 | |
| Oh! tu es loin d'avoir tout vu, Marie France.... juste qq roses, les dernières, je suppose...sniff !! | |
|
| |
Lydia Modératrice
Nombre de messages : 8253 Age : 72 Localisation : Belgique - Jodoigne Loisirs : Jardinage, mots croisés, internet, lecture et mes petits-enfants. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Mes roses.......... Ven 10 Nov - 14:42 | |
| Très originales et très jolies tes roses Héléna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes roses.......... | |
| |
|
| |
| Mes roses.......... | |
|