Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mes roses..........

5 participants
AuteurMessage
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena

Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1

Mes roses.......... Empty
MessageSujet: Mes roses..........   Mes roses.......... EmptyJeu 10 Aoû - 11:48

Sans doute, l'une de mes fleurs préférée..... la rose !! En voici quelques unes parmi toutes celles que je possède.... un petit tour du jardin, l'apn à la main, ma première brassée ....

Mes roses.......... 1reroseanglaisemmehardy8bn.th Mes roses.......... Mmehardyclose0yh.th Mes roses.......... Boutonroseorange7dc.th

Mes roses.......... Pict20513gd.th Mes roses.......... Mesrosesetlupins6eg.th Mes roses.......... Pict24922ti.th

Mes roses.......... Pict24834ei.th Mes roses.......... Pict24810vz.th Mes roses.......... Pict24869ti.th

Mes roses.......... Pict24806gn.th Mes roses.......... Pict24744yl.th Mes roses.......... Pict24890up.th Mes roses.......... Pict24944ga.th

Certaines rouges, les blanches ainsi que les multicolores sont tjrs en décalage avec celles-ci... Aujourd'hui, j'attends la remontée qui ne saurait tarder... J'espère que vousapprécierez. Bonne journée !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis-vert.easyforumpro.com
yolande
Modératrice
yolande

Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net !

MessageSujet: Re: Mes roses..........   Mes roses.......... EmptyJeu 10 Aoû - 13:35

Superbes roses Helena! bounce flower

De quoi faire un joli bouquet, le fleuriste d'à côté ne s'enrichira pas grâce à toi! :tongue: A moins que ça te fasse mal au coeur de les cueillir! geek
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena

MessageSujet: Re: Mes roses..........   Mes roses.......... EmptyJeu 10 Aoû - 13:51

Exact, Yolande !! il est bien rare que je cueille mes roses, elles sont bien mieux dans leur élément... c'est moi qui vais vers elle, et non elles qui viennent à moi... Par contre, quand j'ai des visites, je n'hésite pas à en offrir Very Happy Razz
yolande
Modératrice
yolande

MessageSujet: Re: Mes roses..........   Mes roses.......... EmptyJeu 10 Aoû - 18:57

J'arrive Helena! Very Happy

Juste pour les admirer! Shocked Wink
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena

MessageSujet: Re: Mes roses..........   Mes roses.......... EmptyVen 11 Aoû - 12:00

Merci, c'est gentil... chaque matin, c'est ma toute première occupation !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes roses..........   Mes roses.......... EmptyDim 10 Sep - 23:41

Salut les filles,

Bon j'peux pas dire que j'les aime pas, mais j'peux pas dire que j'les aime non plus, alors j'en ai une ou deux pour dire quoi !!!! Mais ma rose Arlequin j'l'aime bien quand même (suis difficile hein !!!).

j'vous la présente? oui? non? bon d'accord c'est paaaartie !!!!

Mes roses.......... Rosearlequin10cw8

Elle est belle hein !!!!

Mes chères amies, JE VOUS L'OFFRE cheers

Alain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes roses..........   Mes roses.......... EmptyLun 11 Sep - 10:09

Effectivement elle est magnifique, je me sers la prem's Very Happy merci Alain sunny
Angélique
Semis jaseur
Semis jaseur
Angélique

Loisirs : jardinage,cuisiner,internet

MessageSujet: Re: Mes roses..........   Mes roses.......... EmptyLun 11 Sep - 10:58

Bonjour!!!

effectivement Hélèna tes roses sont magnifique!!!Je les aime également,je tacherais de les retrouver pour vous en faire profiter seulement elles ne seront pas de cette année!

Alain la tienne est magnigique j'ai une variétè qui lui ressemble!

cette année mes rosiers étaient bien malades....hier j'ai tout coupé mes rosiers grimpants pour qu'ils puissent repartir au mieux l'année prochaine
:inquiet: :inquiet: :inquiet:
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena

MessageSujet: Re: Mes roses..........   Mes roses.......... EmptyJeu 9 Nov - 15:50

J'ai fait qq photos pdt qu'elles sont encore potables.... il n'y en a plus guère......
Mes roses.......... Pict5327sy2.th Mes roses.......... Pict2595ou3.th Mes roses.......... Pict5373jd8.th

Mes roses.......... Pict5509io8.th Mes roses.......... Pict5510cn0.th Mes roses.......... Pict5515jg8.th

Mes roses.......... Pict5518pj6.th Mes roses.......... Pict5523xq0.th Mes roses.......... Pict5519vj4.th][/URL]

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer l'évolution d'un de mes rosiers qui passe de jaune, à jaune bordé de rouge, et qui devient tout rouge avant de faner... sur une mm photo vous avez une rose plus jeune et une plus ancienne du mm rosier ...

Mes roses.......... Pict2901vm3.th Mes roses.......... Pict2906fm1.th

Je vous montrerai qq photos de mes rosiers... alors que nous n'aurons plus grand chose à mettre devant l'apn... pour égayer nos longues et mornes journées d'hiver, j'en ai qq centaines ...!!! Mes roses.......... Big_clin

Il y a du soleil, j'espère que chez vous aussi, alors je descend dans mon jardin. Bon après-midi !! Mes roses.......... Blink_da
Angélique
Semis jaseur
Semis jaseur
Angélique

Loisirs : jardinage,cuisiner,internet

MessageSujet: Re: Mes roses..........   Mes roses.......... EmptyJeu 9 Nov - 19:40

Bonsoir!!

Hélèna WAOUH elles sont vraiment trés belles chapeau bas pour tes roses(du coup Mes roses.......... Reflex-2 je ne sais si je vais mettre les miennes!!!)
Bonne soirée et Mes roses.......... Gs_443bc
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena

MessageSujet: Re: Mes roses..........   Mes roses.......... EmptyJeu 9 Nov - 20:02

Angélique ! merci, mais n'exagères pas.... toutes les roses sont belles... mais quest-ce que vous avez toutes avec vos roses ??? J'adore les roses, alors montrez m'en vite, svp !!!Mes roses.......... Ange-24a avant que le gel ne les cuisent !! Mes roses.......... Bizcoeur

ps J'espère que tes parents sont bien rentrés !!
yolande
Modératrice
yolande

MessageSujet: Re: Mes roses..........   Mes roses.......... EmptyJeu 9 Nov - 20:53

Helena a écrit:
Angélique toutes les roses sont belles... mais quest-ce que vous avez toutes avec vos roses ??? J'adore les roses, Mes roses.......... Bizcoeur

i]

Mes roses.......... 36_11_6- Je suis morte de rire mais oui Angélique, toutes les roses son belles!

Les tiennes sont superbes Helena et la dernière est passionnante avec ses changements de couleurs! I love you
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena

MessageSujet: Re: Mes roses..........   Mes roses.......... EmptyJeu 9 Nov - 22:07

Merci .....Je ne sais si elle est passionnante, Yolande ?? elle est pour le moins étrange, et je l'ai pas arrosée avec du mercurochrome, promis !! No J'en ai 4 comme çà, un blanc qui devient rose, un orange pâle qui devient bicolore, et un multicolore... ce ne sont pas ceux que je préfère... ah! les hybridations ... Mes roses.......... Fantasti
yolande
Modératrice
yolande

MessageSujet: Re: Mes roses..........   Mes roses.......... EmptyVen 10 Nov - 0:47

Je signe et persiste, c'est passionnant ce changement de couleurs, je ne connaissais pas! Mes roses.......... Blink_da

J'aimerais bien voir ces changements, stp Helena! Mes roses.......... 29-330d
marie france
Fleur volubile
Fleur volubile
marie france

Loisirs : jardinage,loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Mes roses..........   Mes roses.......... EmptyVen 10 Nov - 12:11

Héléna superbes ces roses,tu as vraiment un bel échantillon de variétés, Mes roses.......... Parle031 et moi je n'ai plus de fleurs depuis un moment Mes roses.......... 1-1da42 pourquoi??????
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena

MessageSujet: Re: Mes roses..........   Mes roses.......... EmptyVen 10 Nov - 12:28

Oh! tu es loin d'avoir tout vu, Marie France.... juste qq roses, les dernières, je suppose...sniff !!
Lydia
Modératrice
Lydia

Loisirs : Jardinage, mots croisés, internet, lecture et mes petits-enfants.

MessageSujet: Re: Mes roses..........   Mes roses.......... EmptyVen 10 Nov - 14:42

Très originales et très jolies tes roses Héléna. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes roses..........   Mes roses.......... Empty

Mes roses..........
Page 1 sur 1