Kramikske Semis jaseur
Nombre de messages : 481 Age : 71 Localisation : Belgique Loisirs : jardiner, cuisiner, balader s'occuper de ma petite famille Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: des roses et encore des roses Sam 7 Mar - 17:24 | |
| hello je me suis fait un petit plaisir.. je n'ai pu résister à l'achat de quelques rosier, vu ma déception l'année dernière j'en ai acheter 4 autre rosiers 1 rosier blanc en bouquet, 1 orange hybride, 1 rouge hybride et un rouge et blanc hybride. Je ne connais pas les variété j'ai risquer je les ai acheter en grande surface j'en ferrai un tite quand ce sera le moment avec un peu de chance......... bisous | |
|
Lydia Modératrice
Nombre de messages : 8253 Age : 72 Localisation : Belgique - Jodoigne Loisirs : Jardinage, mots croisés, internet, lecture et mes petits-enfants. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: des roses et encore des roses Sam 7 Mar - 18:15 | |
| Vivement les fleurs pour qu'on profite de tes achats | |
|
Helena Administrateur
Nombre de messages : 9197 Localisation : Région Parisienne Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1 Date d'inscription : 09/08/2006
| |
yolande Modératrice
Nombre de messages : 9665 Age : 57 Localisation : Sud-Ouest Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: des roses et encore des roses Sam 7 Mar - 19:20 | |
| C'est le moment de les planter, tu as bien fait Yoko! On aime tous les roses, je crois.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des roses et encore des roses | |
| |
|