| Mes quelques roses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Modératrice
Nombre de messages : 8253 Age : 72 Localisation : Belgique - Jodoigne Loisirs : Jardinage, mots croisés, internet, lecture et mes petits-enfants. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Mes quelques roses Mar 13 Juil - 10:42 | |
| Mon petit blanc Le rouge (connais pas son nom) La 1ère fleur du mini Eden rose | |
|
| |
yolande Modératrice
Nombre de messages : 9665 Age : 57 Localisation : Sud-Ouest Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Mes quelques roses Mar 13 Juil - 15:31 | |
| Joli J'ai une préférence pour les é derniers ! Chez moi c'est fini pour le moment, trop chaud, ça grille ! | |
|
| |
Lydia Modératrice
Nombre de messages : 8253 Age : 72 Localisation : Belgique - Jodoigne Loisirs : Jardinage, mots croisés, internet, lecture et mes petits-enfants. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Mes quelques roses Mar 13 Juil - 16:32 | |
| Le dernier c'est un de ceux qu'Iris à choisi | |
|
| |
yolande Modératrice
Nombre de messages : 9665 Age : 57 Localisation : Sud-Ouest Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net ! Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Lydia Modératrice
| Sujet: Re: Mes quelques roses Jeu 15 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
Lydia Modératrice
| Sujet: Re: Mes quelques roses Sam 30 Juil - 10:10 | |
| | |
|
| |
yolande Modératrice
| Sujet: Re: Mes quelques roses Sam 30 Juil - 13:42 | |
| En tout cas Lydia, les photos ne sont pas un désastre , sont-elles odorantes ? | |
|
| |
Lydia Modératrice
| Sujet: Re: Mes quelques roses Sam 30 Juil - 19:46 | |
| Oui elles le sont toutes et quel parfum... | |
|
| |
yolande Modératrice
| Sujet: Re: Mes quelques roses Sam 30 Juil - 20:28 | |
| c'est chouette ! | |
|
| |
Lydia Modératrice
| Sujet: Re: Mes quelques roses Dim 31 Juil - 9:54 | |
| Heureusement qu'elles sont là parce que si je dois attendre les autres pour le parfum, c'est râté | |
|
| |
Lydia Modératrice
| Sujet: Re: Mes quelques roses Lun 6 Aoû - 18:53 | |
| Mes derniers achats ... avec Iris bien entendu Les choix d'Iris Son nom ? je pense que c'est "Alexander" mais je dois demander confirmation "Justice of Peace" "Marseille en fleurs" Mon choix "Munstead Wood" "Acropolis" un peu floue "Lady Of Shalott" "Cocarde" J'attends la rose de "Timeless" jaune et la "Susan Williams-Ellis" blanche. Je vous montrerai leurs photos dès que les boutons s'ouvriront | |
|
| |
yolande Modératrice
| Sujet: Re: Mes quelques roses Mer 8 Aoû - 16:52 | |
| Que de beautés, merci aussi à Iris ! | |
|
| |
Lydia Modératrice
| Sujet: Re: Mes quelques roses Mer 15 Aoû - 10:17 | |
| Merci Yolande Voici les deux dernières que j'attendais "Susan Williams-Ellis" "Timeless" | |
|
| |
yolande Modératrice
| Sujet: Re: Mes quelques roses Mer 15 Aoû - 20:01 | |
| Que de belles roses, Lydia ! | |
|
| |
Lydia Modératrice
| Sujet: Re: Mes quelques roses Mar 28 Aoû - 9:15 | |
| Merci Yolande | |
|
| |
Helena Administrateur
Nombre de messages : 9197 Localisation : Région Parisienne Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Mes quelques roses Mar 2 Oct - 17:51 | |
| Bravo, Lydia Je découvre tes rosiers , ils sont magnifiques, une jolie collection. J'aime !! Cette année, chez moi, peu de fleurs et, pour bcp de mes rosiers... c'était des "minis" roses, première fois que je vois ça. Avec le temps qu'on a eu, pas étonnant. Mais bizarre quand même de voir la taille des roses. Depuis une quinzaine de jours, ils redonnent des pousses et des boutons, peut-être une nouvelle floraison avec des roses plus épanouies j'espère!! Si les premières gelées veulent bien attendre qu'on en profite un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes quelques roses | |
| |
|
| |
| Mes quelques roses | |
|