Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mes roses du moment .....

4 participants
AuteurMessage
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena

Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1

mes roses du moment ..... Empty
MessageSujet: mes roses du moment .....   mes roses du moment ..... EmptyMar 30 Sep - 8:51

bonjour.. à tous !!

On nous promet la pluie pour la journée, je vous inonde d'une pluie de fleurs... Embarassed Embarassed Quelques-unes de mes roses actuellement en fleurs, photos de mi août à fin septembre, et encore bcp de boutons à éclore :

mes roses du moment ..... 32411688qf3.thmes roses du moment ..... Thpix mes roses du moment ..... 11mh2.thmes roses du moment ..... Thpix mes roses du moment ..... 60126784uo8.thmes roses du moment ..... Thpix mes roses du moment ..... 21do9.thmes roses du moment ..... Thpix

mes roses du moment ..... 14904907qt8.thmes roses du moment ..... Thpix mes roses du moment ..... 51747736ca2.thmes roses du moment ..... Thpix mes roses du moment ..... 58252398cg3.thmes roses du moment ..... Thpix mes roses du moment ..... 40277476as4.thmes roses du moment ..... Thpix

mes roses du moment ..... 62381502sk2.thmes roses du moment ..... Thpix mes roses du moment ..... 84329108pv8.thmes roses du moment ..... Thpix mes roses du moment ..... 11az4.thmes roses du moment ..... Thpix mes roses du moment ..... 12xc6.thmes roses du moment ..... Thpix

mes roses du moment ..... 13ul0.thmes roses du moment ..... Thpix mes roses du moment ..... 14mm4.thmes roses du moment ..... Thpix

Du plus petit au plus haut (3m) en passant par les grimpants, rampants ou sur tiges! voilà de quoi m'occuper. Promis, c'est les dernières que je vous "impose" cette saison. Bonne journée à tous mes roses du moment ..... Blink_da
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis-vert.easyforumpro.com
Lydia
Modératrice
Lydia

Loisirs : Jardinage, mots croisés, internet, lecture et mes petits-enfants.

MessageSujet: Re: mes roses du moment .....   mes roses du moment ..... EmptyMar 30 Sep - 12:36

De la pluie comme ça j'en veux bien tous les jours. Un vrai régal mes roses du moment ..... Ange-24a et continue à nous inonder de tes belles photos... ça remonte le moral de voir que quelque part il y a de jolies fleurs qui poussent cheers
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena

MessageSujet: Re: mes roses du moment .....   mes roses du moment ..... EmptyMar 30 Sep - 13:25

Merci Lydia ! Si ça te plait, ça me plait !! Wink Razz on se réconforte comme on peut, ciel gris, bas et il pleut... pouah !! Je viens de sortir mon matos de peinture pour faire le recensement.... J'espère être plus inspirée que l'an dernier et surtout être en meilleure forme... Pfff !! J'avais une commande, elle ne presse plus mais j'y tiens tout de même !! Une grosse motivation me remettra peut-être le pied à l'étrier !! mes roses du moment ..... 417386

Bonne journée à tous malgré ce triste temps !! mes roses du moment ..... Coeur_co mes roses du moment ..... Blink_da
marie france
Fleur volubile
Fleur volubile
marie france

Loisirs : jardinage,loisirs créatifs

MessageSujet: Re: mes roses du moment .....   mes roses du moment ..... EmptyMar 30 Sep - 17:41

Je ne me lasse jamais de voir les photos de tes roses Héléna, elles sont magnifiques, ça fait réver
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena

MessageSujet: Re: mes roses du moment .....   mes roses du moment ..... EmptyMar 30 Sep - 18:12

Merci Marie France, moi non plus, je ne m'en lasse pas et ne peux m'empêcher de mettre le nez dedans en passant.... hum !!!! mes roses du moment ..... Ange-24a mes roses du moment ..... P_flow18
yolande
Modératrice
yolande

Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net !

MessageSujet: Re: mes roses du moment .....   mes roses du moment ..... EmptyMer 1 Oct - 19:04

Merci Helena, une vrai visite de jardin réussi ! cheers

C'est un enchantement! I love you
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena

MessageSujet: Re: mes roses du moment .....   mes roses du moment ..... EmptyMer 1 Oct - 19:23

Merciii ! mes roses du moment ..... Gs_443bc Des petits bouts de jardin..... mes roses du moment ..... Big_clin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes roses du moment .....   mes roses du moment ..... Empty

mes roses du moment .....
Page 1 sur 1