| mes roses du moment ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helena Administrateur
Nombre de messages : 9197 Localisation : Région Parisienne Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: mes roses du moment ..... Mar 30 Sep - 8:51 | |
| | |
|
| |
Lydia Modératrice
Nombre de messages : 8253 Age : 72 Localisation : Belgique - Jodoigne Loisirs : Jardinage, mots croisés, internet, lecture et mes petits-enfants. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: mes roses du moment ..... Mar 30 Sep - 12:36 | |
| De la pluie comme ça j'en veux bien tous les jours. Un vrai régal et continue à nous inonder de tes belles photos... ça remonte le moral de voir que quelque part il y a de jolies fleurs qui poussent | |
|
| |
Helena Administrateur
Nombre de messages : 9197 Localisation : Région Parisienne Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: mes roses du moment ..... Mar 30 Sep - 13:25 | |
| Merci Lydia ! Si ça te plait, ça me plait !! on se réconforte comme on peut, ciel gris, bas et il pleut... pouah !! Je viens de sortir mon matos de peinture pour faire le recensement.... J'espère être plus inspirée que l'an dernier et surtout être en meilleure forme... Pfff !! J'avais une commande, elle ne presse plus mais j'y tiens tout de même !! Une grosse motivation me remettra peut-être le pied à l'étrier !! Bonne journée à tous malgré ce triste temps !! | |
|
| |
marie france Fleur volubile
Nombre de messages : 2280 Localisation : agde 34 Loisirs : jardinage,loisirs créatifs Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: mes roses du moment ..... Mar 30 Sep - 17:41 | |
| Je ne me lasse jamais de voir les photos de tes roses Héléna, elles sont magnifiques, ça fait réver | |
|
| |
Helena Administrateur
| Sujet: Re: mes roses du moment ..... Mar 30 Sep - 18:12 | |
| Merci Marie France, moi non plus, je ne m'en lasse pas et ne peux m'empêcher de mettre le nez dedans en passant.... hum !!!! | |
|
| |
yolande Modératrice
Nombre de messages : 9665 Age : 57 Localisation : Sud-Ouest Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: mes roses du moment ..... Mer 1 Oct - 19:04 | |
| Merci Helena, une vrai visite de jardin réussi ! C'est un enchantement! | |
|
| |
Helena Administrateur
| Sujet: Re: mes roses du moment ..... Mer 1 Oct - 19:23 | |
| Merciii ! Des petits bouts de jardin..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes roses du moment ..... | |
| |
|
| |
| mes roses du moment ..... | |
|