|
|
|
| Roses | |
| | Auteur | Message |
---|
yolande Modératrice
Nombre de messages : 9665 Age : 57 Localisation : Sud-Ouest Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Roses Jeu 8 Mai - 20:06 | |
| Bonjour, Quelques roses avant la pluie: Rugosa: Mon rosier Anglais planté cette année, il a bien poussé même s'il est encore petit: Coin rosier avec ancolie jaune et autres plantes, tout n"est pas en fleur: plus près: A bientôt! | |
| | | Lydia Modératrice
Nombre de messages : 8253 Age : 72 Localisation : Belgique - Jodoigne Loisirs : Jardinage, mots croisés, internet, lecture et mes petits-enfants. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Roses Ven 9 Mai - 12:03 | |
| | |
| | | yolande Modératrice
Nombre de messages : 9665 Age : 57 Localisation : Sud-Ouest Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Roses Ven 9 Mai - 15:03 | |
| Merci Lydia, ! Le rugosa et l'anglais poussent sans soin, les autres un peu d'eau de temps en temps, elle est pas belle la vie!? Ah si, bouillie bordelaise de temps en temps.... | |
| | | Lydia Modératrice
Nombre de messages : 8253 Age : 72 Localisation : Belgique - Jodoigne Loisirs : Jardinage, mots croisés, internet, lecture et mes petits-enfants. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Roses Ven 9 Mai - 15:21 | |
| Ah oui pour la rouille !!! | |
| | | yolande Modératrice
| Sujet: Re: Roses Ven 9 Mai - 15:32 | |
| Je crois que la bouillie bordelaise traite plusieurs choses...en tout cas tout y passe chez moi, ça ne fait pas de mal! | |
| | | Lydia Modératrice
| Sujet: Re: Roses Ven 9 Mai - 15:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roses | |
| |
| | | | Roses | |
|