Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petit moment de peinture....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena


Nombre de messages : 9197
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1
Date d'inscription : 09/08/2006

Petit moment de peinture.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de peinture....   Petit moment de peinture.... - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 16:36

Je suis furieuse, je découvre tjrs les posts avec qq jours de retard, c'est pas normal... il faut que d'autres postent pour que je vois celui d'origine... je n'y comprends rien !! ordi colère

Lydia, je découvre ton endo... j'espère qu'à cette heure c'est terminé, pas très joyeux comme exam, mais l'essentiel c'est qu'il n'y ait rien et j'espère que c'est le cas ?? Petit moment de peinture.... - Page 2 Ange-24a

Coucou, Fran !! très jolie ta composition, d'après nature, modèle où une inspiration, dessiné ou directement peint et quelle peinture, j'ai bien une idée, mais je ne peux agrandir ?? En tous cas...bravo !! Petit moment de peinture.... - Page 2 Super-2- Petit moment de peinture.... - Page 2 Bravo_11

Très contente de vous voir prendre les pinceaux... bounce dommage que l'on soit si loin les unes des autres !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis-vert.easyforumpro.com
Lydia
Modératrice
Lydia


Nombre de messages : 8253
Age : 72
Localisation : Belgique - Jodoigne
Loisirs : Jardinage, mots croisés, internet, lecture et mes petits-enfants.
Date d'inscription : 18/08/2006

Petit moment de peinture.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de peinture....   Petit moment de peinture.... - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 12:21

Merci Fran, jolie peinture Petit moment de peinture.... - Page 2 Bravo_11 Petit moment de peinture.... - Page 2 Super-2- C'est pas demain que j'arriverai à un tel résultat Petit moment de peinture.... - Page 2 332731 merci de m'encourager sourire

Ca arrive aussi de tps en tps Héléna mais plus souvent chez Maman que chez moi. L'endo est passée, pas jojo comme exam mais faut ce qui faut et médicament à prendre pour oesophagite... revisite chez le gastro mi décembre pour faire le point et avoir les résultats des prélèvements.
Revenir en haut Aller en bas
fran
Fleur volubile
Fleur volubile
fran


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Localisation : Pecquencourt Nord
Loisirs : jardinage lecture balade au vert
Date d'inscription : 13/11/2008

Petit moment de peinture.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de peinture....   Petit moment de peinture.... - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 13:38

surtout ,soigne toi bien Lydia Petit moment de peinture.... - Page 2 Gs_443bc


la "composition" Helena je l'ai faite en pensant aux fleurs du jardin ,les pivoines, les roses jaunes, le lilas,myosotis ,oeillets rouges et roses, directement peint, a la gouache , j'ai commencé par le vase et mis les fleurs comme je fais un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Modératrice
Lydia


Nombre de messages : 8253
Age : 72
Localisation : Belgique - Jodoigne
Loisirs : Jardinage, mots croisés, internet, lecture et mes petits-enfants.
Date d'inscription : 18/08/2006

Petit moment de peinture.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de peinture....   Petit moment de peinture.... - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 16:44

C'est bien mon intention Fran sourire Petit moment de peinture.... - Page 2 Big_clin

Et tu as peint ce tableau sans modèle... Petit moment de peinture.... - Page 2 Super-2- alors là c'est vraiment pas près de m'arriver Petit moment de peinture.... - Page 2 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
yolande
Modératrice
yolande


Nombre de messages : 9665
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net !
Date d'inscription : 09/08/2006

Petit moment de peinture.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de peinture....   Petit moment de peinture.... - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:34

C'est joli Fran Petit moment de peinture.... - Page 2 Herz dommage que je ne puisse agrandir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucette
bourgeon bavard
bourgeon bavard
Lucette


Nombre de messages : 518
Age : 93
Localisation : Belgique - Dour
Loisirs : Fleurs, surfer sur le net, mes petits-enfants
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit moment de peinture.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de peinture....   Petit moment de peinture.... - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 21:14

Petit moment de peinture.... - Page 2 Icon_flowerPetit moment de peinture.... - Page 2 Icon_flower
Bonsoir Fran Petit moment de peinture.... - Page 2 0014
Tu sais moi, je voudrais bien barbouiller comme toi ,
Hélas ? peut-être avec un pinceau ds chaque main
et faire comme les petits gossesPetit moment de peinture.... - Page 2 36_11_6-Petit moment de peinture.... - Page 2 Affraid
Petit moment de peinture.... - Page 2 Parle031 Petit moment de peinture.... - Page 2 Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
Lucette
bourgeon bavard
bourgeon bavard
Lucette


Nombre de messages : 518
Age : 93
Localisation : Belgique - Dour
Loisirs : Fleurs, surfer sur le net, mes petits-enfants
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit moment de peinture.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de peinture....   Petit moment de peinture.... - Page 2 EmptySam 27 Nov - 19:57


Bonsoir à Vous deux Héléna [/b[b]]Yolande

A quand la nouvelle peinture ??('Petit moment de peinture.... - Page 2 417386')

Voilà déjà 1 an que je vois mon nom inscrit, je regarde mais soeur âne ne vois rien venir,.

Moi la peinture 000, main verte oui ça va pas mal contente de moi ah ah('Petit moment de peinture.... - Page 2 36_11_6-')

En 2011 la forme reviendras


Petit moment de peinture.... - Page 2 Enlace-2 Petit moment de peinture.... - Page 2 Sourireo
Revenir en haut Aller en bas
yolande
Modératrice
yolande


Nombre de messages : 9665
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net !
Date d'inscription : 09/08/2006

Petit moment de peinture.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de peinture....   Petit moment de peinture.... - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 17:20

« Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie » . Wink

Bonjour Lucette ,
Ce sont Helena et Fran qui peignent, les 2 absentes, Helena, malade et Fran, je ne sais pas ..

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena


Nombre de messages : 9197
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1
Date d'inscription : 09/08/2006

Petit moment de peinture.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de peinture....   Petit moment de peinture.... - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 18:53

Quelle coïncidence !!! Petit moment de peinture.... - Page 2 417386

Coucou Yolande et Lucette.... Petit moment de peinture.... - Page 2 Icon_smi je fais un retour sur la pointe des pieds... Petit moment de peinture.... - Page 2 19134 J'espère tenir le coup Petit moment de peinture.... - Page 2 E_cros16 et si mon PC veut bien, lui aussi, me fiche enfin un peu la paix !! ordi colère

Bisous à toutes les deux et à tous !!! Petit moment de peinture.... - Page 2 Enlace-2 Petit moment de peinture.... - Page 2 Gs_443bc Petit moment de peinture.... - Page 2 Gs_443bc

Coïncidence : j'ai repris les crayons et pinceaux depuis qq jours.... l'envie est là, c'est "bon signe" ?? bon.... on verra, je fais un essai......
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis-vert.easyforumpro.com
fran
Fleur volubile
Fleur volubile
fran


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Localisation : Pecquencourt Nord
Loisirs : jardinage lecture balade au vert
Date d'inscription : 13/11/2008

Petit moment de peinture.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de peinture....   Petit moment de peinture.... - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 19:27

Coïncidence : j'ai repris les crayons et pinceaux depuis qq jours.... l'envie est là, c'est "bon signe" ?? bon.... on verra, je fais un essai......

Petit moment de peinture.... - Page 2 37289910
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena


Nombre de messages : 9197
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1
Date d'inscription : 09/08/2006

Petit moment de peinture.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de peinture....   Petit moment de peinture.... - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 14:27

Merci, c'est très gentil, Fran... I love you un ti pb, avec mes médocs, j'ai un peu la "tremblotte" alors ça va pas être super, mais faut que j'y arrive....!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis-vert.easyforumpro.com
yolande
Modératrice
yolande


Nombre de messages : 9665
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net !
Date d'inscription : 09/08/2006

Petit moment de peinture.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de peinture....   Petit moment de peinture.... - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 18:21

bounce Je suis ravie de te voir ici Helena et Fran aussi ! cheers

En avant les artistes ! Petit moment de peinture.... - Page 2 417386 je te souhaite d'y arriver Helena ! Petit moment de peinture.... - Page 2 417386
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena


Nombre de messages : 9197
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1
Date d'inscription : 09/08/2006

Petit moment de peinture.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de peinture....   Petit moment de peinture.... - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 13:41

Merci bcp Yolande ! I love you Pas facile... j'en pleurerais, mais je vais m'y tenir, faut que j'y arrive !! Les roses sont ma première inspiration, on va voir ............... allez go !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis-vert.easyforumpro.com
yolande
Modératrice
yolande


Nombre de messages : 9665
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net !
Date d'inscription : 09/08/2006

Petit moment de peinture.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de peinture....   Petit moment de peinture.... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 21:43

Fais-toi confiance Helena, prends ton temps et ça viendra ! Petit moment de peinture.... - Page 2 Bizcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena


Nombre de messages : 9197
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1
Date d'inscription : 09/08/2006

Petit moment de peinture.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de peinture....   Petit moment de peinture.... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 22:21

Merci pour les encouragements, Yolande ! I love you Je tremble beaucoup, saletés de médocs !!! Petit moment de peinture.... - Page 2 41616-4 Je vais prendre tout mon temps. Enfin façon de parler, moi et la patience..... geek et reprendre un truc que j'ai déjà fait, c'est parti... on verra bien !! Petit moment de peinture.... - Page 2 417386
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis-vert.easyforumpro.com
yolande
Modératrice
yolande


Nombre de messages : 9665
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net !
Date d'inscription : 09/08/2006

Petit moment de peinture.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de peinture....   Petit moment de peinture.... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 22:37

On attendra ! Petit moment de peinture.... - Page 2 Ange-24a ya pas le feu, calme ! Petit moment de peinture.... - Page 2 Bizcoeur même si c'est frustrant....
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena


Nombre de messages : 9197
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1
Date d'inscription : 09/08/2006

Petit moment de peinture.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de peinture....   Petit moment de peinture.... - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 12:27

Petit moment de peinture.... - Page 2 Big_clin sourire Petit moment de peinture.... - Page 2 Ange-24a Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis-vert.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Petit moment de peinture.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de peinture....   Petit moment de peinture.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de peinture....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La peinture, une autre de mes passions...
» peinture
» en ce moment
» En ce moment
» couleurs du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos travaux manuels et artistiques.... :: Peinture, poterie, autres.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser