Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les achats de Lili.....!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les achats de Lili.....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Lili.....!!   Les achats de Lili.....!! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:20

Quel dommage Pap1936 ! j'y vais chaque année le samedi à 9H30/10HOO alors RV l'année prochaine ?

LNA s'il y a des graines je pense à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena


Nombre de messages : 9197
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1
Date d'inscription : 09/08/2006

Les achats de Lili.....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Lili.....!!   Les achats de Lili.....!! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:37

Mâââârci, ma belle !! Les achats de Lili.....!! - Page 2 Enlace-2 c'est vrai qu'à voir comme ça, c'est très joli. Je vais aller faire un petit tour des jardineries, voir ce qui pourrait me plaire alors que je suis en grand chantier. Pour la plupart ce sera pour l'automne, ça fait 5 ans que je bouture, fais pousser et stocke au mieux au fond de mon jardin en prévision de mon aménagement qui se profile..... Je ferai sans doute qq erreurs, mais j'ai mon plan en tête et je trépigne !!! Vivement que ce soit terminé. Bonne soirée, Lilou !! Les achats de Lili.....!! - Page 2 Gs_443bc Les achats de Lili.....!! - Page 2 Af5sprin
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis-vert.easyforumpro.com
Invité
Invité




Les achats de Lili.....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Lili.....!!   Les achats de Lili.....!! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:57

Bonne soirée LNA Les achats de Lili.....!! - Page 2 Coeur_co Les achats de Lili.....!! - Page 2 Enlace-2
Revenir en haut Aller en bas
yolande
Modératrice
yolande


Nombre de messages : 9665
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net !
Date d'inscription : 09/08/2006

Les achats de Lili.....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Lili.....!!   Les achats de Lili.....!! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 17:10

C'est très joli Lilli et si en plus ça sent l'ananas, c'est le paradis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena


Nombre de messages : 9197
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1
Date d'inscription : 09/08/2006

Les achats de Lili.....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Lili.....!!   Les achats de Lili.....!! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:25

Voui c'est très joli, sauf que j'ai regardé un peu trop vite, et un peu trop dans le haut de l'image.....je ne voyais que la pergola..... Embarassed ce n'est pas un grimpant, je viens enfin d'aller voir sur le net.... un cytise : ça va pas ma p'tite tête !! Bon, c'est quand même super et j'adore !!

Cytisus battandieri - Genêt ananas
(Leguminosae)

Arbuste - Hauteur X Largeur adulte - 5 X 5 m

Floraison 7-8

Arbrisseau à feuilles soyeuses-argentées produisant des grappes denses de fleurs jaune d'or au parfum d'ananas. Un des plus beau Cytisus pour son feuillage.

Feuillage caduc. Port ouvert. Intérêt estival. Odorante.
Rustique. Exposition au soleil. Sol léger, pauvre, sans trop de calcaire, pas trop sec à frais.


J'aime bien la taille de "l'arbrisseau" comme ils disent : 5mx5m... affraid lol! mais bon, je fais coco.... c'est Bôôôôô!!!!!!! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis-vert.easyforumpro.com
yolande
Modératrice
yolande


Nombre de messages : 9665
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net !
Date d'inscription : 09/08/2006

Les achats de Lili.....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Lili.....!!   Les achats de Lili.....!! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:40

Helena a écrit:

J'aime bien la taille de "l'arbrisseau" comme ils disent : 5mx5m... affraid lol! mais bon, je fais coco.... c'est Bôôôôô!!!!!!! cheers bounce

Merci Helena,dommage que ce ne soit pas une grimpante mais on le mettra sur un rebord de feêtre, ce joli arbrisseau! Razz geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les achats de Lili.....!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Lili.....!!   Les achats de Lili.....!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les achats de Lili.....!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lili??
» achats
» mes achats
» Mes achats
» Les derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre vie au jardin d'agrément ........ :: Vos réussites, vos originalités, vos raretés....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser