|
|
|
| Anisodontea El Rayo | |
|
+5le petit jardinier Coquelicot marie france Helena yolande 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
yolande Modératrice
Nombre de messages : 9665 Age : 57 Localisation : Sud-Ouest Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Anisodontea El Rayo Lun 1 Aoû - 11:11 | |
| De rien Helena, le mien ne devient pas aussi haut que chez d'autres, chacun son expérience ! | |
| | | christine Graine de blabla
Nombre de messages : 37 Age : 75 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Anisodontea El Rayo Mer 31 Aoû - 17:17 | |
| J'en avais trois plants en pots sur la terrasse que nous comptions mettre en terre cet automne. Ils étaient beaux, fleuris, il sont morts d'un coup tous les trois, j'hésite à en racheter. | |
| | | yolande Modératrice
Nombre de messages : 9665 Age : 57 Localisation : Sud-Ouest Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Anisodontea El Rayo Mer 31 Aoû - 18:42 | |
| Oh dommage Christine ! Il n'y avait plus de racines ? | |
Nombre de messages : 37 Age : 75 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Anisodontea El Rayo Jeu 1 Sep - 11:21 | |
| Si, il y avait des racines. Gilbert mon mari les a transplantés dans le jardin, perdus pour perdus, on verra bien! | |
| Sujet: Re: Anisodontea El Rayo Jeu 1 Sep - 11:42 | |
| Ce n'est peut-être pas perdu Christine ! iL L'A MIS DANS UN ENDROIT ENSOLEILLé ? | |
| Sujet: Re: Anisodontea El Rayo Jeu 1 Sep - 17:42 | |
| Oui, c'est ensoleillé. On verra bien, je vous raconterai Bonne journée | |
| Sujet: Re: Anisodontea El Rayo Jeu 1 Sep - 18:03 | |
| Ok Christine, rien n'est perdu, ils peuvent repartir! On attendra les nouvelles ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anisodontea El Rayo | |
| |
| | | | Anisodontea El Rayo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|