Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 "Printemps - SONDAGE ANNULE -

Aller en bas 
+2
Coquelicot
Helena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena


Nombre de messages : 9197
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1
Date d'inscription : 09/08/2006

"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Printemps - SONDAGE ANNULE -   "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:51

Bah si, Alain !!!!!!!!! "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 07010-25 "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 1-1da42 "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 1-1da42 "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 1-1da42 ... là, je commence à pêter les plombs.... car comme je n'avais pas voté.... je ne pouvais rien voir.... et je pensais que les votes n'avaient commencé que ce matin... Pas au point mon truc.... "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Words_1- chui nulle de chez nulle !!! "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Emoshysh Alors si y a un pb, j'annule tout et tout le monde pourra revoter à partir de zero, pas de raison de léser kekun !!

Voulez que je vous dise, là chui trop fatiguée pour réflechir .... Alors, on revoit tout demain, désolée !! ce soir je suis larguée !! "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Fantasti Bonne soirée quand même à tous !! "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Coeur_co


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis-vert.easyforumpro.com
yolande
Modératrice
yolande


Nombre de messages : 9665
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net !
Date d'inscription : 09/08/2006

"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Printemps - SONDAGE ANNULE -   "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 1:00

Pas de souci Helena, on recommencera s'il le faut, moi j'aime autant parce que là, je suis un peu perdue!scratch Mais c'est toi qui voies et nous expliques, pour info, j'avais déjà voté pour plusieurs photos, une fois chacune, j'avais bien compris!?

Bonne nuit!"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Gs_443bc
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena


Nombre de messages : 9197
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1
Date d'inscription : 09/08/2006

"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Printemps - SONDAGE ANNULE -   "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:15

Bon, j'ai dormi et............ Alain, je te réponds :

Mais primo..... Ayez la grâce de comprendre que je navigue à vue et qu'au départ j'ai eu une mauvaise information....concernant le nombre de choix !! Et que j'ai un peu "paniqué".... pleins de belles photos!! Je voulais toutes les garder et donc j'ai imaginé scinder en deux pour que toutes les photos participent.

Entre-temps, j'ai eu confirmation à la source qu'on pouvait mettre plus de 10 choix, tant mieux !!!!! mais par contre qu'on ne pouvait mettre qu'un seul sondage pour un même sujet....aïe !!

Deusio, je n'avais pas encore voté et donc ne pouvais déclencher le résultat de mon poste "Admin" et n'ai donc pas vu que certains avaient déjà voté depuis la veille .. Embarassed Embarassed et très surprise de voir tous ces votes alors que je me "lamentais" de ne rien voir arriver....

D'autre part, je vous précise que votre vote doit se faire en une seule et unique fois, chaque Membre n'a droit qu'à une seule intervention...rien de plus logique...!!! donc ne pas oublier un choix et être sûr de ses choix, on ne peut y ni revenir, ni ajouter....

Pour en terminer... Razz Razz je ne peux faire aucun report... je ne vois pas les votes je vois juste QUI a voté !! Normal, sinon je pourrais trafiquer comme je veux... et à quoi bon faire un vote.... je prends la photo qui ME plait et je la mets dans le logo !!

Tu vois ce que je veux dire, Alain ?? Laughing tu ne tarderas pas à t'en rendre compte par toi-même... Wink

Si vous le souhaitez, j'annule le sondage en cours et en mets un tout neuf, on repart à zéro... toutes les chances égales pour tous.... J'ai besoin de votre avis ce jour même, SVP !! Sauf que, étant très occupée dans la journée, je ne pourrai le mettre en place que dans la soirée ou demain matin, donc encore largement le temps d'ici mardi prochain de passer une minute sur le Forum pour marquer vos choix !!

Stop!!! Ai-je été assez claire ?? n'ai-je rien oublié ?? Dites-moi si qqchose vous gène... j'attends vos commentaires ce jour.

"sur le métier, remets cent fois ton ouvrage"
Pffff ! quelle galère.... affraid Bizzzz à tous et bonne journée !! "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Cool-32f "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Enlace-2
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis-vert.easyforumpro.com
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena


Nombre de messages : 9197
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1
Date d'inscription : 09/08/2006

"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Printemps - SONDAGE ANNULE -   "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:17

Oups !! Embarassed Embarassed pardon Yolande !! Je confirme .... oui, tu avais bien compris et bien fait !! "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Gs_443bc
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis-vert.easyforumpro.com
Coquelicot
Fleur volubile
Fleur volubile
Coquelicot


Nombre de messages : 2132
Age : 76
Localisation : Belgique Nalinnes
Loisirs : voyage - fleurs - pièce d'eau - bon resto
Date d'inscription : 20/08/2006

"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Empty
MessageSujet: votes printemps   "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 10:38

Héléna
s'est ce que je voulais t'expliqué j'étais surement la première a voter car tous était égal et j'ai voté 2 photos tous marchais bien et je me suis posée la question de combien de vote on pouvais faire et voilà Alain a bien compris et comme tu dis un fois fais le vote impossible de revenir
Comme tu m'as dit que l'on pouvais voter 3 photos, amais alors on doit toutes voter 3 photos pour être équitable?

Héléna ne trouves tu pas que l'on devient dur dur on te fais passer des nuits blanches
mais on t'aime"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Bon_je10
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena


Nombre de messages : 9197
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1
Date d'inscription : 09/08/2006

"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Printemps - SONDAGE ANNULE -   "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:16

Ne t'inquiètes pas, Coquelicot, mais hier soir j'avoue que j'allais pété un câble !!! Le sondage me sortait par tous les pores de la peau !!! affraid Bon c'est ma faute, celui de noël avait était bien simple, mais pas bcp de particpation, pas de risque de dépasser le soi-disant quota de 10... et j'ai pas cherché plus loin en le mettant en place, d'où les ti pb... ça m'apprendra à pas m'informer davantage. pas mon habitude.... mais je suis très fatiguée en ce moment... alors pfffttt !! j'ai oublié !!

Je me doute que c'est un peu "casse-pieds" pour vous tous... Embarassed Embarassed mais de toutes manières quand on vote c'est définitif et on ne peut revenir dessus, alors il faut le savoir, bien faire son choix pour ne pas avoir de regret ensuite !!

Trois photos c'est le maxi, mais si tu estimes que deux suffisent ou mm une seule, c'est ta décision ! pas obligé de faire systématiquement 3, ça donne plus de chances à certaines photos !! Mais on peut aussi faire un choix unique, si vous préférez ? Vu qu'on à le choix de faire l'un ou l'autre... j'ai choisi cette formule pour alterner, pour tester... mais si le choix unique est plus parlant, on fera "choix unique", et en réfléchissant "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 41616-4 "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 41616-4 c'est mon opinion...mais ce sera comme vous voulez !! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis-vert.easyforumpro.com
marie france
Fleur volubile
Fleur volubile
marie france


Nombre de messages : 2280
Localisation : agde 34
Loisirs : jardinage,loisirs créatifs
Date d'inscription : 04/09/2006

"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Printemps - SONDAGE ANNULE -   "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:21

"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 1-1da42 "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 1-1da42 et bê pour moi je ne peux pas voter rien ne marche ou je suis nulle et je n'y arrive pas.

Yolande je fais comme tu m'as expliqué et bien!!!!non,cela ne marche pas????????
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fleur volubile
Fleur volubile
marie france


Nombre de messages : 2280
Localisation : agde 34
Loisirs : jardinage,loisirs créatifs
Date d'inscription : 04/09/2006

"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Printemps - SONDAGE ANNULE -   "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:37

hOUHOU,QUELQU'UN POUR MES CONSEILLER????????????MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena


Nombre de messages : 9197
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1
Date d'inscription : 09/08/2006

"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Printemps - SONDAGE ANNULE -   "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:39

Hello Marie France !! laisses ton vote en suspend... je m'informe encore et nous allons voir ce que nous allons faire... pas grave dans le pire des cas, chacun dira pour quelle photo il vote, ici (photos anonymes) et on comptabilisera point final... Mais avant, je vais encore aller m'informer !! Bonne journée I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis-vert.easyforumpro.com
Lydia
Modératrice
Lydia


Nombre de messages : 8253
Age : 72
Localisation : Belgique - Jodoigne
Loisirs : Jardinage, mots croisés, internet, lecture et mes petits-enfants.
Date d'inscription : 18/08/2006

"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Printemps - SONDAGE ANNULE -   "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:50

Eh bien Héléna, tu en as du travail avec ce vote mais "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" n'est ce pas et puis c'est un bon apprentissage pour le prochain vote "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Emoticon
Blague à part... c'est pas possible de penser à tout quand on débute quelque chose de nouveau et c'est normal de tâtonner un peu. Le principal c'est de prendre ça avec le sourire (facile à dire... tu diras "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Emoshysh ) Je regrette qu'on ne puisse pas t'aider mais... nous sommes de tout coeur avec toi.
Quant à savoir vote unique où 3 votes maxi ... c'est à voir ce qui est le plus facile pour toi. Faut pas que ça devienne un "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 41616-4 on est ici pour passer du bon temps que diable "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Sourireo
"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Gs_443bc
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fleur volubile
Fleur volubile
marie france


Nombre de messages : 2280
Localisation : agde 34
Loisirs : jardinage,loisirs créatifs
Date d'inscription : 04/09/2006

"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Printemps - SONDAGE ANNULE -   "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 16:14

comme je ne veux pas faire comme "tico"(mon perroquet) j'approuve et signe pour ce que Lydia à écrit:

"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Parle031 félitations HELENA
Revenir en haut Aller en bas
yolande
Modératrice
yolande


Nombre de messages : 9665
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net !
Date d'inscription : 09/08/2006

"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Printemps - SONDAGE ANNULE -   "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 16:25

D'accord aussi! "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Perroque

Ce qui sera plus simple pour toi Helena!"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Semis jaseur
Semis jaseur
Angélique


Nombre de messages : 468
Age : 65
Localisation : Ermont 95120
Loisirs : jardinage,cuisiner,internet
Date d'inscription : 06/09/2006

"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Printemps - SONDAGE ANNULE -   "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:27

coucou je n'arrive pas à voter....Question c'est bien ici....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
yolande
Modératrice
yolande


Nombre de messages : 9665
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net !
Date d'inscription : 09/08/2006

"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Printemps - SONDAGE ANNULE -   "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:42

Normalement, oui, moi j'ai déjà voté alors je peux plus!

Marie-France non plus n'y est pas arrivé, comme dit plus haut, Helena, cherche le problème...

je ne sais rien te dire de plus, dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena


Nombre de messages : 9197
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1
Date d'inscription : 09/08/2006

"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Printemps - SONDAGE ANNULE -   "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:05

Voulez-vous vous prendre la tête avec moi ??? "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 41616-4 "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 41616-4 "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 41616-4 un nouveau jeu qui vient de sortir !!! affraid affraid

Hello tout le monde... je suis en plein marasme avec ce fichu sondage, je sors du Forum d'aide, voici les conseils que j'y trouve avec des contradictions :

"" 4- C'est ici que vous devrez mettre les différents choix pour votre sondage. Ceux-ci doivent être séparés par un saut de ligne. Le nombre de choix maximal est configuré par défaut à 10. Cette valeur est bien entendu, modifiable :

voir : Panneau d'administration --> Configuration (Général) --> Onglet «Option de l'Utilisateur» --> Nombre maximal d’options pour les sondages...!!

....

et plus loin...... car il faut tout lire !!


""Si la valeur entrée est «10», cela signifie que vous pourrez intégrer 10 choix maximum à vos sondages. Cette valeur ne peut pas être dépassée. mais bien entendu, le nombre de choix peut être inférieur à «10». ""

Ils sont rigolots ?? ou alors je suis complètement obtue !! J'ai vu nombre de forums avec de nombreux choix et bcp de votants, alors ????

Pour le nombre de choix, nous en avons 14 ! Et quelqu'un a voté pour la photo 14, donc possible de dépasser "10"... sinon ça bloquerait ???

Mais là où ça se corse, c'est que je m'aperçois que lorsqu'on a atteint 10 votes,(je vois 5 membres = 10 votes)... j'en conclus que chacun a voté 2 fois) ça semble bloquer, donc on retrouve ce fameux nombre de "10" et que devient la possibilité de "choix multiple", dans ce cas ??? c'est peut-être la raison pour laquelle Marie France et peut-être d'autres ne peuvent voter....

Si chacun ne votait qu'une seule fois, il y a 7 participants (x2 photos), donc au moins 7 votants, inférieur à 10 + 3 en RAB !! vous me suivez ?? car moi je ne me suis plus très bien... scratch geek

Si je ne parviens pas règler le pb ce soir ou demain matin, j'attendrai Pascal pour qu'il voit avec le Forum d'Aide de façon plus précise pour les prochains jeux, je n'ai pas pu le joindre !!

Je veux bien tenter un nouveau vote sur les 14 photos avec un seul vote par personne... si ça ne prend que 10 votes, en admettant qu'il y ait plus de 10 votants... on aura compris... peut-être !! et SI ça fonctionne, on aura le gagnant ... "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Ange-24a

Et dans le cas extrême, je propose que vous mettiez directement dans le sujet le numéro de votre ou vos photos préférées... je ferai un tableau récapitulatif, on comptabilisera ensemble pour élire LA PHOTO gagnante!!

Là, mon cerveau sature, je jette l'éponge .... et c'est pourtant pas mon style !! SI vous avez un avis, aidez-moi à résoudre ce guet-apens !!!!!
"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Words_1- "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Words_1-

Hou, hou ... aurais-tu une idée sur le problème... Alain... please ????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis-vert.easyforumpro.com
Invité
Invité




"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Printemps - SONDAGE ANNULE -   "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:36

Salut Helena,

Voila moi ce que j'ai compris,

Comme toi au début, je n'avais pas trouvé l'endroit ou modifier le nombre de choix, et avec la même source que toi (le forum des forums) j'ai trouvé!!! d'office j'l'ai collé à 20. (Cette partie est le panneau de config du forum)

Après tu en fais ce que tu en veux des 20 tu peux faire un sondage pour 2,8 10, 14 jusqu'a 20. (cette partie est dans l'édition de ton message sur le forum)

Pour le choix multiple ou simple tu à juste une coche à mettre (cette partie est dans l'édition de ton message sur le forum).

Pour le reste je ne comprends pas, cela doit fonctionner, je pense que le problème doit venir de la fusion des deux sondages en un seul, le résultat est que ceux qui avaient voté sur un post a été enregistré et que ceux qui avaient voté sur l'autre n'a pas été enregistré (d'ou la possiblité de revoter) supposition bien sur !!!!!

Le mieux, et je pense, de recréer un nouveau post avec un nouveau sondage (en gardant les mêmes photos) et d'effacer les autres. Et on recommence de toute façon on est entre nous donc pas de problème !!!!!

J'ai malheureusement pas mieux en solution !!!!

Courage

Alain scratch
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena


Nombre de messages : 9197
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1
Date d'inscription : 09/08/2006

"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Printemps - SONDAGE ANNULE -   "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:56

Merci de me répondre, Alain !! Je vois que nous faisons la mm chose exactement : mettre d'office 20, voir large pour le cas où... et cocher choix multiple.... celà me semblait tout simple...limpide !!

Sinon, à part pour plaisanter qq minutes, je n'aurais pas fait tout ce topo et ennuyé tout le monde....

C'est dans l'exécution de ça se complique, car quand je vais surveiller le déroulement du vote dans l'admin... je vois juste le nom de 5 Membres qui ont voté et qui totalise 10 votes... à partir de là plus rien. Et il semblerait que plus personne ne puisse voter... d'ou mes questions sur ces "fameux" 10 choix par défaut ou maximum comme dit dans FdF !!

A partir de là tout semble être bloqué, c'est ce que je constate.... Et donc comme je n'ai jamais fait (car à noël le pb ne se posait pas puisqu'il n'y avait pas 10 choix et un vote unique... ) Je n'avais donc aucun doute sur le bon fonctionnement de ce vote.

j'ai fait une capture d'écran de toutes mes manip... je veux savoir ce que je ne fais pas ou si je fais une erreur quelque part... hélas j'ai beau tout vérifier, je ne vois rien qui "cloche", mais je peux me tromper...

En tous cas, il faut trouver une solution... je vais annuler le sondage et le refaire en gardant toutes les images soit 14 choix et un vote unique et selon le nombre de votants, je saurai... j'espère.... si ça fonctionne au-delà de ces fameux "10" choix. Qu'en penses-tu ??

L'as-tu installé pareillement et comment cela fonctionne chez toi ??

Si tu veux bien me répondre par email, comme tu veux ?? car ça va pas tarder à saouler tout le monde !! Merci et bonne soirée. Bizzzzzzz !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis-vert.easyforumpro.com
Angélique
Semis jaseur
Semis jaseur
Angélique


Nombre de messages : 468
Age : 65
Localisation : Ermont 95120
Loisirs : jardinage,cuisiner,internet
Date d'inscription : 06/09/2006

"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Printemps - SONDAGE ANNULE -   "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 9:39

bonjour..

pas évident tout ceci Hélèna je t'admire car moi je n'y connais rien.....ordi colère
bien j'attend pour voter une fois si j'ai bien tout compris
Wink Wink Wink
en attendant je vous souhaite une bonne journée et
"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Gs_443bc
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena


Nombre de messages : 9197
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1
Date d'inscription : 09/08/2006

"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Printemps - SONDAGE ANNULE -   "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 9:49

Bonjour et merci Angélique !! I love you I love you Oui ... STP, attends !! j'annule le sondage ce matin et en refais un tout neuf Sad Sad on refait une dernière tentative avec un seul vote sinon on votera avec un post pour une photo... on va pas trainer ça jusqu'au printemps !! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis-vert.easyforumpro.com
Angélique
Semis jaseur
Semis jaseur
Angélique


Nombre de messages : 468
Age : 65
Localisation : Ermont 95120
Loisirs : jardinage,cuisiner,internet
Date d'inscription : 06/09/2006

"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Printemps - SONDAGE ANNULE -   "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:05

"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Blink_da "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 29-330d notre printemps arrive à grands pas maintenant "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Blink_da "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 29-330d
même si le froid revient la semaine prochaine :^port29:
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Printemps - SONDAGE ANNULE -   "Printemps  -  SONDAGE ANNULE - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Printemps - SONDAGE ANNULE -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les photos "PRINTEMPS"...
» c'est le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre vie au jardin d'agrément ........ :: le printemps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser