Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Minables mais pas mieux snifff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lydia
Modératrice
Lydia


Nombre de messages : 8253
Age : 72
Localisation : Belgique - Jodoigne
Loisirs : Jardinage, mots croisés, internet, lecture et mes petits-enfants.
Date d'inscription : 18/08/2006

Minables mais pas mieux snifff Empty
MessageSujet: Minables mais pas mieux snifff   Minables mais pas mieux snifff EmptyDim 7 Avr - 20:22

Les seules de mon jardin... la 3ème... des minis crocus ... ça devait être joli mais c'est juste minable lol! Minables mais pas mieux snifff 100_4111 Minables mais pas mieux snifff 100_4212 Minables mais pas mieux snifff 100_4215

J'oserais même pas vous montrer les hellébores Minables mais pas mieux snifff Emoshysh
Revenir en haut Aller en bas
elisalex
Semis jaseur
Semis jaseur
elisalex


Nombre de messages : 427
Age : 56
Date d'inscription : 12/09/2011

Minables mais pas mieux snifff Empty
MessageSujet: Re: Minables mais pas mieux snifff   Minables mais pas mieux snifff EmptyLun 8 Avr - 8:34

mes jonquilles ont fait comme l'année dernière , juste des feuilles alors une patiente m'a dit que si elles ne sortaient pas c'est que les bulbes étaient trop enfoncés ? mais faut il que je déplante tout et à quel période ?
Revenir en haut Aller en bas
elisalex
Semis jaseur
Semis jaseur
elisalex


Nombre de messages : 427
Age : 56
Date d'inscription : 12/09/2011

Minables mais pas mieux snifff Empty
MessageSujet: Re: Minables mais pas mieux snifff   Minables mais pas mieux snifff EmptyLun 8 Avr - 8:36

j'aime beaucoup la première c'est quoi ? les crocus sont loin d'etre vilain Lydia en plus on en est tous de là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Modératrice
Lydia


Nombre de messages : 8253
Age : 72
Localisation : Belgique - Jodoigne
Loisirs : Jardinage, mots croisés, internet, lecture et mes petits-enfants.
Date d'inscription : 18/08/2006

Minables mais pas mieux snifff Empty
MessageSujet: Re: Minables mais pas mieux snifff   Minables mais pas mieux snifff EmptyLun 8 Avr - 9:53

Coucou Elisalex,

La 1ère se sont des crocus géants, la 2ème des anémones blanda.

Pour les jonquilles, je ne pense pas que ce ce soit une question de profondeur mais plutôt un problème de gel bcp trop prolongé. Mes massifs sont plantés depuis des années et ils m'ont tjrs donné bcp de fleurs. Ca fait 2 ans que nous avons un hiver très rude avec de longues périodes de gel et... bizarrement... pas de jonquilles... où alors les miens sont trop vieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena


Nombre de messages : 9197
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1
Date d'inscription : 09/08/2006

Minables mais pas mieux snifff Empty
MessageSujet: Re: Minables mais pas mieux snifff   Minables mais pas mieux snifff EmptyMer 10 Avr - 18:33

Coucou Lydia, Elisalex .... Un grand bonjour !! Minables mais pas mieux snifff 86314

Je regarde tes photos, je n'ai pu en faire et pourtant j'avais beaucoup de crocus, d'hellébores etc mais la neige a tout brulé. Par contre, les narcisses ont eu la bonne idée d'attendre en boutons qu'il fasse meilleur... Aujourd'hui, ils commencent à s'ouvrir, pareil pour les arbustes à fleurs et les fruitiers dont la floraison sera vraiment retardée, il m'étonnerait fort d'avoir des fruits cette année, trop de retard je crois ? Allez... Minables mais pas mieux snifff E_cros16 Minables mais pas mieux snifff E_cros16 on verra bien !! Mais pas mal de dégats...dommage. Minables mais pas mieux snifff 332731

Allez, bonne soirée à toutes. Minables mais pas mieux snifff Enlace-2 Minables mais pas mieux snifff Bizcoeur Minables mais pas mieux snifff Bizcoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis-vert.easyforumpro.com
elisalex
Semis jaseur
Semis jaseur
elisalex


Nombre de messages : 427
Age : 56
Date d'inscription : 12/09/2011

Minables mais pas mieux snifff Empty
MessageSujet: Re: Minables mais pas mieux snifff   Minables mais pas mieux snifff EmptyVen 12 Avr - 11:05

oh pour les phtots je note j'adore tes anémones blanda lydia, ça fait des graines ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Modératrice
Lydia


Nombre de messages : 8253
Age : 72
Localisation : Belgique - Jodoigne
Loisirs : Jardinage, mots croisés, internet, lecture et mes petits-enfants.
Date d'inscription : 18/08/2006

Minables mais pas mieux snifff Empty
MessageSujet: Re: Minables mais pas mieux snifff   Minables mais pas mieux snifff EmptyDim 14 Avr - 14:19

Coucou Héléna, Elisalex

Oui Elisalex ça donne des graines mais au départ ce sont de petits bulbes. Je pense qu'il vaut mieux planter les bulbes mais je peux essayer de garder les graines et te les envoyer mais il te faudra de la patience avant d'avoir des fleurs geek
Revenir en haut Aller en bas
elisalex
Semis jaseur
Semis jaseur
elisalex


Nombre de messages : 427
Age : 56
Date d'inscription : 12/09/2011

Minables mais pas mieux snifff Empty
MessageSujet: Re: Minables mais pas mieux snifff   Minables mais pas mieux snifff EmptyMar 16 Avr - 18:41

ha oui je veux bien des graines et je serais patiente merci Lydia on sait jamais ça peut aller vite ???
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Modératrice
Lydia


Nombre de messages : 8253
Age : 72
Localisation : Belgique - Jodoigne
Loisirs : Jardinage, mots croisés, internet, lecture et mes petits-enfants.
Date d'inscription : 18/08/2006

Minables mais pas mieux snifff Empty
MessageSujet: Re: Minables mais pas mieux snifff   Minables mais pas mieux snifff EmptyLun 22 Avr - 10:29

Ok je laisse monter en graine et je te les ferai parvenir
Revenir en haut Aller en bas
elisalex
Semis jaseur
Semis jaseur
elisalex


Nombre de messages : 427
Age : 56
Date d'inscription : 12/09/2011

Minables mais pas mieux snifff Empty
MessageSujet: Re: Minables mais pas mieux snifff   Minables mais pas mieux snifff EmptyMar 23 Avr - 13:47

Ha oui je veux bien merci Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minables mais pas mieux snifff Empty
MessageSujet: Re: Minables mais pas mieux snifff   Minables mais pas mieux snifff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minables mais pas mieux snifff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais
» Mieux vaut tard que jamais !!!
» Jolie mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre vie au jardin d'agrément ........ :: le printemps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser