pap1936 Semis jaseur
Nombre de messages : 310 Age : 88 Localisation : valenciennes Loisirs : lecture, cinéma, nature! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: le mosheutos est arrivé..... Lun 6 Sep - 19:47 | |
| [img][/img] bonjour, deuxième année en pleine terre, une cinquantaine de fleurs, mi-ombre mi-soleil, bonne semaine | |
|
yolande Modératrice
Nombre de messages : 9665 Age : 57 Localisation : Sud-Ouest Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: le mosheutos est arrivé..... Mar 7 Sep - 1:35 | |
| Merci Pap, j'en ai un ressemblant ! | |
|
Lydia Modératrice
Nombre de messages : 8253 Age : 72 Localisation : Belgique - Jodoigne Loisirs : Jardinage, mots croisés, internet, lecture et mes petits-enfants. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: le mosheutos est arrivé..... Dim 12 Sep - 12:50 | |
| Merci Pap, une cinquantaine de fleurs... Wouahhh Deux fleurs ouvertes chez moi mais avec la pluie..... | |
|
Marie-Claude Graine de blabla
Nombre de messages : 16 Age : 75 Localisation : Lorraine Loisirs : hibiscus, orchidées,Bégonias d'intérieur, cactus de Noel Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Hibiscus Mosheutos Ven 28 Oct - 18:55 | |
| Bonjour, : quelle merveille!! j'ai révé d'en avoir, mais les jardiniers ont tout enlevé mi octobre, il y en avait des bordeaux, jaunes, roses, et blancs c'était magnifique dans les grosses jardinières de ma ville | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mosheutos est arrivé..... | |
| |
|