| Quelques fleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucette bourgeon bavard
Nombre de messages : 518 Age : 93 Localisation : Belgique - Dour Loisirs : Fleurs, surfer sur le net, mes petits-enfants Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Quelques fleurs Mer 7 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
yolande Modératrice
Nombre de messages : 9665 Age : 57 Localisation : Sud-Ouest Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quelques fleurs Jeu 8 Avr - 1:17 | |
| Superbes photos Lucette, très jolies fleurs, wouah la taille des primevères! J'ame les violettes , le camélia a 2 couleurs ? Je vous souhaite d'aller mieux, bonne nuit ! | |
|
| |
Helena Administrateur
Nombre de messages : 9197 Localisation : Région Parisienne Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quelques fleurs Jeu 8 Avr - 8:35 | |
| Magnifique les fleurs, Lucette c'est agréable les couleurs du printemps fleuri sous le soleil ! Merci pour le coup d'oeil... les violettes sont superbes !! Prudence, bon rétablissement et bonne journée !! | |
|
| |
Lydia Modératrice
Nombre de messages : 8253 Age : 72 Localisation : Belgique - Jodoigne Loisirs : Jardinage, mots croisés, internet, lecture et mes petits-enfants. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Quelques fleurs Jeu 8 Avr - 18:57 | |
| Hello les filles, Bizarre n'est-ce pas, Yolande, ce camélia. Normalement une seule couleur mais la nature réserve de bien jolies surprises Et les violettes, il en pousse partout, plein les plates-bandes, dans la pelouse, dans la prairie à côté de chez elle... envahissantes comme les mauvaises herbes mais tellement jolies qu'on les laisse s'étendre comme elles le désirent avec toutefois un p'tit nettoyage après la floraison Pas la forme pour Maman, lundi elle à RDV pour passer une échographie du genoux... ça me semble bien étrange cette entorse | |
|
| |
fran Fleur volubile
Nombre de messages : 1458 Age : 73 Localisation : Pecquencourt Nord Loisirs : jardinage lecture balade au vert Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Quelques fleurs Sam 10 Avr - 12:00 | |
| bonjour Lucette quelle merveille ce camélia ton jardin est bien fleuri il doit etre bien agréable à regarder prend bien soin de toi | |
|
| |
Lucette bourgeon bavard
Nombre de messages : 518 Age : 93 Localisation : Belgique - Dour Loisirs : Fleurs, surfer sur le net, mes petits-enfants Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Quelques fleurs Sam 10 Avr - 14:31 | |
| Bonjour Fran Oui vraie ,il est agréable le jardin, encore plus avec le soleil , voilà les tulipes qui s'ouvrent jaune et rouge le camélia super Pour mon genoux ,un peu moins douloureux, hier et aujourd'hui obligée de marcher la jambe raide fatigant , j'attends lundi Bon après -midi Un bonjour à tous le Forum A+++++ | |
|
| |
mimidoudou Semis jaseur
Nombre de messages : 264 Age : 72 Localisation : isére Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quelques fleurs Dim 11 Avr - 12:53 | |
| waouuuuu !!!! quel beau jardin tu as lucette , j'aimerai bien en avoir un comme ça aussi le mien et bordélique en ce moment bonne journée bise à toi lucette | |
|
| |
Lucette bourgeon bavard
| Sujet: Re: Quelques fleurs Dim 11 Avr - 14:17 | |
| [i ]Mimidou[/i]Merci ,mimi pas mal du tout, mais le mérite revient à Lydia Le pommier d'amour commence à rougir, le spirèa a blanchir ,les tulipes rouge ,et le soleil ça va, dommage pour ma patte folle.????????? Bon Dimanche , bisous Je te félicite , pour le travail que tu fais ,tu as du courage,curieuse de voir la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques fleurs | |
| |
|
| |
| Quelques fleurs | |
|