Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 mes derniers hibs en fleurs ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena


Nombre de messages : 9197
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1
Date d'inscription : 09/08/2006

mes derniers hibs en fleurs .... Empty
MessageSujet: mes derniers hibs en fleurs ....   mes derniers hibs en fleurs .... EmptyLun 23 Nov - 17:35

Mes hibiscus qui fleurissent depuis mai, certains (un blanc et un orange à cœur rouge) après avoir fleuri font à présent de tous petits boutons qui ne parviennent pas la maturité et tombent je comprends pas pkoi ?? mêmes soins, mm expo, mm substrat… Leurs copains, actuellement encore en fleurs les produisent une par une, le plus florifère cette année étant le jaune….

mes derniers hibs en fleurs .... 12983619.th mes derniers hibs en fleurs .... 45051789.th mes derniers hibs en fleurs .... 29687741.th

mes derniers hibs en fleurs .... 51550300.th mes derniers hibs en fleurs .... 66956637.th mes derniers hibs en fleurs .... Img8264.th

Bon fin de journée, ici sous la pluie et le vent !! mes derniers hibs en fleurs .... Af8winte


Dernière édition par Helena le Lun 23 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis-vert.easyforumpro.com
Lucette
bourgeon bavard
bourgeon bavard
Lucette


Nombre de messages : 518
Age : 93
Localisation : Belgique - Dour
Loisirs : Fleurs, surfer sur le net, mes petits-enfants
Date d'inscription : 20/01/2009

mes derniers hibs en fleurs .... Empty
MessageSujet: Re: mes derniers hibs en fleurs ....   mes derniers hibs en fleurs .... EmptyLun 23 Nov - 20:40

mes derniers hibs en fleurs .... P_flow18 Bonsoir Héléna

Très jolis l'hibiscus orange ,comme je vois il est à l'intérieur,
,je ne savais pas ? l'autre est beau aussi
Bonne soirée mes derniers hibs en fleurs .... Icon_smi mes derniers hibs en fleurs .... Gs_443bc

Quel vent chez nous mes derniers hibs en fleurs .... 70497
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena


Nombre de messages : 9197
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1
Date d'inscription : 09/08/2006

mes derniers hibs en fleurs .... Empty
MessageSujet: Re: mes derniers hibs en fleurs ....   mes derniers hibs en fleurs .... EmptyLun 23 Nov - 22:02

Coucou Lucette ! Merci...Ah oui, à présent ils sont tous rentrés, ils étaient dehors depuis fin avril et ont fleuri tout l'été, y en a un qui a souffert lors de la sécheresse et mon absence. J'avais tout coupé, reste un petit moignon qui a l'air de reprendre... on verra !! Embarassed

Bon appétit, très bonne soirée et une belle nuit... ainsi qu'à tous !! mes derniers hibs en fleurs .... Bizcoeur mes derniers hibs en fleurs .... Sommeil-
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis-vert.easyforumpro.com
Lydia
Modératrice
Lydia


Nombre de messages : 8253
Age : 72
Localisation : Belgique - Jodoigne
Loisirs : Jardinage, mots croisés, internet, lecture et mes petits-enfants.
Date d'inscription : 18/08/2006

mes derniers hibs en fleurs .... Empty
MessageSujet: Re: mes derniers hibs en fleurs ....   mes derniers hibs en fleurs .... EmptyMar 24 Nov - 10:57

Très jolis tes hibiscus Héléna c'est agréable d'avoir ces jolies fleurs par ce temps gris. Ca me tentais assez bien d'en acheter un lors de mon passage aux serres mais ils avaient un triste aspect, la fin de saison peut-être scratch je verrais une prochaine fois. En attendant, merci de nous faire profiter des tiens I love you
Revenir en haut Aller en bas
yolande
Modératrice
yolande


Nombre de messages : 9665
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net !
Date d'inscription : 09/08/2006

mes derniers hibs en fleurs .... Empty
MessageSujet: Re: mes derniers hibs en fleurs ....   mes derniers hibs en fleurs .... EmptyMar 24 Nov - 20:39

Très joli Helena ! mes derniers hibs en fleurs .... Herz Pour celui qui perd ses boutons, si tu essayais un peu plus d'engrais, non ? J'en ai eu aussi, ça arrive de toute façon et si la plante est en bonne santé, pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes derniers hibs en fleurs .... Empty
MessageSujet: Re: mes derniers hibs en fleurs ....   mes derniers hibs en fleurs .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes derniers hibs en fleurs ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fleurs rien que des fleurs
» Les derniers achats
» pas de fleurs
» mes fleurs
» quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos plantes préférées...... :: les hibiscus...........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser