|
|
|
| Mocheutos | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Helena Administrateur
Nombre de messages : 9197 Localisation : Région Parisienne Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1 Date d'inscription : 09/08/2006
| | | | yolande Modératrice
Nombre de messages : 9665 Age : 57 Localisation : Sud-Ouest Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Mocheutos Ven 25 Sep - 13:39 | |
| Très beau Lydia et ce n'est pas finit, on voit des boutons! Chez moi par contre, c'est terminé... | |
| | | Lydia Modératrice
Nombre de messages : 8253 Age : 72 Localisation : Belgique - Jodoigne Loisirs : Jardinage, mots croisés, internet, lecture et mes petits-enfants. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Mocheutos Ven 25 Sep - 14:13 | |
| Il est très généreux cette année mais c'est dommage que ça ne dure pas tout l'été Tu es d'accord avec moi je suppose Yolande!!! Les fleurs sont surprenantes par leur grandeur Faut tenter Héléna, tu ne le regretteras pas | |
| | | yolande Modératrice
Nombre de messages : 9665 Age : 57 Localisation : Sud-Ouest Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Mocheutos Ven 25 Sep - 20:03 | |
| Oui je suis d'accord Lydia, plante magnifique mais que 3 semaines de floraisons chez moi... Si mes graines viennent à maturité j'en donnerais! Mon mahinot va faire une fleur! | |
| | | Lydia Modératrice
Nombre de messages : 8253 Age : 72 Localisation : Belgique - Jodoigne Loisirs : Jardinage, mots croisés, internet, lecture et mes petits-enfants. Date d'inscription : 18/08/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mocheutos | |
| |
| | | | Mocheutos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|