| Les hibiscus de Marie France... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Modératrice
Nombre de messages : 8253 Age : 72 Localisation : Belgique - Jodoigne Loisirs : Jardinage, mots croisés, internet, lecture et mes petits-enfants. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les hibiscus de Marie France... Jeu 22 Mai - 11:59 | |
| Quels hibiscus avais-tu commandés ? | |
|
| |
marie france Fleur volubile
Nombre de messages : 2280 Localisation : agde 34 Loisirs : jardinage,loisirs créatifs Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Les hibiscus de Marie France... Ven 23 Mai - 13:05 | |
| j'ai commandé: -moscheutos rouge -Alyogine hueglli (bleu) -rosa sinensis coopérii - " " moonchos (jaune) -coccineus Alba mes brug par contre son magnifiques,j'en trois sur 6 qui ont des fourches Pour le moment alyogine m'a fait des fleurs mais alors minuscules deux/trois cm de diamétre à peu prés et le coccineux Alba vient juste maintenent de me faire deux feuilles minuscules. Là je vais leur écrire avec les photos,je vais voir ce qu'ils me diront????j'ai bien suii les conseils mis sur les explications de cultures mis avec les hib. | |
|
| |
Lydia Modératrice
Nombre de messages : 8253 Age : 72 Localisation : Belgique - Jodoigne Loisirs : Jardinage, mots croisés, internet, lecture et mes petits-enfants. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les hibiscus de Marie France... Ven 23 Mai - 14:17 | |
| Tu as raison de leurs envoyer un mail pour savoir ce qu'il se passe. C'est peut-être normal que les 1ères fleurs soient plus petites | |
|
| |
Nombre de messages : 2280 Localisation : agde 34 Loisirs : jardinage,loisirs créatifs Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Les hibiscus de Marie France... Ven 23 Mai - 18:39 | |
| Je ne sais pas Lydia,mais je vais bien voire ce qu'ils me répondront,mais moi je ne pense pas que ce soit cela,car lorsque je les ai reçu ce n'était pas de petites boutures,ils avaient quand même bien poussé en serre chez eux????? | |
|
| |
Lydia Modératrice
| Sujet: Re: Les hibiscus de Marie France... Sam 24 Mai - 12:43 | |
| Il ne reste plus qu'à attendre leurs explications alors!!! Tiens nous au courant. | |
|
| |
yolande Modératrice
Nombre de messages : 9665 Age : 57 Localisation : Sud-Ouest Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Les hibiscus de Marie France... Sam 24 Mai - 16:51 | |
| Pour comparaison Marie-France, mon coccinéus et mon moscheutos bordeaux ne font que 20cm environ, ils sont en pleine terre toute l'année et réaparaissent depuis peu! | |
|
| |
Helena Administrateur
Nombre de messages : 9197 Localisation : Région Parisienne Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1 Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les hibiscus de Marie France... Lun 26 Mai - 10:47 | |
| Yolande,ah bon!!!! car les miens aussi font à peu cette taille,mais c'est surtout la grandeur des fleurs qui m'inquiéte elles sont vraiment minuscules | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hibiscus de Marie France... | |
| |
|
| |
| Les hibiscus de Marie France... | |
|