Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 en fleurs aujourd'hui .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena


Nombre de messages : 9197
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1
Date d'inscription : 09/08/2006

en fleurs aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: en fleurs aujourd'hui .....   en fleurs aujourd'hui ..... EmptyLun 25 Fév - 16:37

Lydia, tu m'as donné envie.....Donc, en fleurs en ce moment ....

en fleurs aujourd'hui ..... 18838584jr4.th en fleurs aujourd'hui ..... 25338059jd9.th

Une bouture de Ludisia qui était cassée, et qui fait une petite branche en ce moment, je ne sais ce que ça va donner...?? mais ça fait un an et demi que j'attends ..... et ma potée prête à fleurir !

en fleurs aujourd'hui ..... 91055509zz0.th en fleurs aujourd'hui ..... 72053476jg6.th

Ma Cattleya orange, les fleurs viennent deux par deux alors je les photographie au fur et à mesure (deux fois deux cet hiver) !!

en fleurs aujourd'hui ..... 16934640yv7.th en fleurs aujourd'hui ..... 10472311ql0.th

en fleurs aujourd'hui ..... 97534941rg3.th en fleurs aujourd'hui ..... 60800994uy0.th

en fleurs aujourd'hui ..... 27489562co9.th en fleurs aujourd'hui ..... 10pv8.th

Les dernières phalaes en fleurs à ce jour.... une rose et une jaune. Elles sont magnifiques !!

en fleurs aujourd'hui ..... 11cq2.th en fleurs aujourd'hui ..... 12mm7.th

Ma zygopetalum en boutons et en fleurs, elle porte deux tiges fleuries,
parfum discret le soir !!!

en fleurs aujourd'hui ..... 13pf6.th en fleurs aujourd'hui ..... 14bw8.th

Ma phalae verte encore en fleurs depuis plus de 2mois... et un petit accident..... aïe !! alors dans un petit verre pour en profiter quelques jours....

en fleurs aujourd'hui ..... 15lz9.th

et un des nouveaux keikis (4) que vous connaissez Yolande et Lydia.... il fait 15/20cm, je vais le séparer de sa mother et faire une nouvelle plante au cas où !!

Y a déjà un moment que je devais les mettre sur le Forum..... D'autres donnent des signes de floraison... à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis-vert.easyforumpro.com
Lydia
Modératrice
Lydia


Nombre de messages : 8253
Age : 72
Localisation : Belgique - Jodoigne
Loisirs : Jardinage, mots croisés, internet, lecture et mes petits-enfants.
Date d'inscription : 18/08/2006

en fleurs aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: en fleurs aujourd'hui .....   en fleurs aujourd'hui ..... EmptyLun 25 Fév - 16:58

Wouahhh Héléna, toutes plus belles les unes que les autres... le Paradis des orchidées.... quel rêve en fleurs aujourd'hui ..... Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena


Nombre de messages : 9197
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1
Date d'inscription : 09/08/2006

en fleurs aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: en fleurs aujourd'hui .....   en fleurs aujourd'hui ..... EmptyLun 25 Fév - 17:23

Merci, Lydia !! I love you Mon paradis serait d'avoir une serre à orchidée mais là c'est totalement exclu, investissement trop important et bien d'autre choses à faire encore.... Je suis obligée de les photographier fleur par fleur, pas pratique et installation assez précaire... mais elles me récompensent de mes soins, alors ça suffit à mon bonheur !! en fleurs aujourd'hui ..... Coeur_co en fleurs aujourd'hui ..... Blink_da
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis-vert.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





en fleurs aujourd'hui ..... Empty
MessageSujet: Re: en fleurs aujourd'hui .....   en fleurs aujourd'hui ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en fleurs aujourd'hui .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de fleurs
» mes fleurs
» Des fleurs rien que des fleurs
» quelques photos
» mes fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les plantes d'intérieur, votre jardin d'hiver ........... :: Les orchidées..............-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser