marie france Fleur volubile

Nombre de messages: 2280 Localisation: agde 34 Loisirs: jardinage,loisirs créatifs Date d'inscription: 04/09/2006
 | Sujet: les gorges de l'hérault Mar 22 Mai - 20:42 | |
| voici quelques photos des gorges de l'hérault,et là vous voyez en bas du pont les jets d'eau un jeune qui a sauté du pont qui fait 19 m de haut. et ci-dessous on voit le deux ponts le premier plan 1éme photo et celui en arriére plan il se nomme "pont du diable":  le pont du 2éme plan:   et ce platane a 1000ans sur la place du village:  et ceci ruelle du village qui a plusieurs siecles:  où l'été on ne peut approcher à cause du nombre d'estivan qui viennent visiter. |
|
yolande Modératrice

Nombre de messages: 9423 Age: 45 Localisation: Sud-Ouest Loisirs: Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net ! Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Re: les gorges de l'hérault Mar 22 Mai - 21:12 | |
| Impressionant, Marie-France et très beau, tu dois en profiter hors saison estivale, merci!  _________________ Amicalement, |
|
marie france Fleur volubile

Nombre de messages: 2280 Localisation: agde 34 Loisirs: jardinage,loisirs créatifs Date d'inscription: 04/09/2006
 | Sujet: Re: les gorges de l'hérault Mar 22 Mai - 21:26 | |
| Oui,yolande,il y a des endroits que l'on visite hors vacances car là ce n'est plus possible trop de monde,et comme j'ai pu faire visiter à mes fréres |
|
Lydia Modératrice

Nombre de messages: 8121 Age: 60 Localisation: Belgique - Jodoigne Loisirs: Jardinage, mots croisés, internet, lecture et ma petite-fille. Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: les gorges de l'hérault Mer 23 Mai - 11:19 | |
| Superbe Marie France, bien belle région, merci pour ces jolies photos  _________________  |
|