| | le pavot (gros coquelicot) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coquelicot Fleur volubile

Nombre de messages: 2132 Age: 63 Localisation: Belgique Nalinnes Loisirs: voyage - fleurs - pièce d'eau - bon resto Date d'inscription: 20/08/2006
 | Sujet: le pavot (gros coquelicot) Lun 2 Avr - 11:37 | |
| j'aime le coquelicot mais comme pas possible d'en semer dans ma pelouse j'avais une plante de pavot rouge et en hollande j'ai vu ces 3 différents pavots que j'ai achetés    je me réjouis de les voir fleurir |
|
 | |
Lydia Modératrice

Nombre de messages: 8121 Age: 60 Localisation: Belgique - Jodoigne Loisirs: Jardinage, mots croisés, internet, lecture et ma petite-fille. Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: le pavot (gros coquelicot) Lun 2 Avr - 11:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le pavot (gros coquelicot) Lun 2 Avr - 12:09 | |
| Et le pavot drapeau danois vous connaissez ? il est très beau ! |
|
 | |
yolande Modératrice

Nombre de messages: 9423 Age: 45 Localisation: Sud-Ouest Loisirs: Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net ! Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Re: le pavot (gros coquelicot) Lun 2 Avr - 13:06 | |
| On attend la floraison Coquelicot! Le drapeau danois ressemble à quoi Lili? A propos de pavot, sont-ils autorisés à la culture, lesquels sont interdis? J'ai vu sur un forum, une dame agée qui a été obligé d'arracher les siens devant la police, c'est son petit fils qui lui avait donné les graines et je sens que je pourrais me faire berner de la même façon car je n'y connais rien, bon j'ai pas de petit fils non plus!  _________________ Amicalement, |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le pavot (gros coquelicot) Lun 2 Avr - 13:14 | |
| le drapeau danois Yolande http://photos.linternaute.com/photo/867757/7561456562/192/pavot_drapeau_danois/ la culture intensive de pavot somniferum est interdite mais un pied ou deux dans ton jardin n'est pas sanctionnable. |
|
 | |
yolande Modératrice

Nombre de messages: 9423 Age: 45 Localisation: Sud-Ouest Loisirs: Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net ! Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Re: le pavot (gros coquelicot) Lun 2 Avr - 13:35 | |
| Merci pour ta réponse Lili! Le drapeau danois est superbe!  _________________ Amicalement, |
|
 | |

Nombre de messages: 2132 Age: 63 Localisation: Belgique Nalinnes Loisirs: voyage - fleurs - pièce d'eau - bon resto Date d'inscription: 20/08/2006
 | Sujet: le pavot Lun 2 Avr - 14:22 | |
| ahhhhhhhhh je savais pas non plus merci du renseignement |
|
 | |
Lydia Modératrice

Nombre de messages: 8121 Age: 60 Localisation: Belgique - Jodoigne Loisirs: Jardinage, mots croisés, internet, lecture et ma petite-fille. Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: le pavot (gros coquelicot) Mar 3 Avr - 11:49 | |
| Je connaissais ce pavot Lili, il est superbe  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le pavot (gros coquelicot) Mer 4 Avr - 14:07 | |
| C'est vrai qu'il est tentant  |
|
 | |

| Sujet: le pavot Lun 7 Mai - 15:24 | |
| voici mes deux plantes de pavot avec plein de bouton, j'espère que la pluie ne les abimera pas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le pavot (gros coquelicot) Lun 7 Mai - 15:32 | |
| |
|
 | |
marie france Fleur volubile

Nombre de messages: 2280 Localisation: agde 34 Loisirs: jardinage,loisirs créatifs Date d'inscription: 04/09/2006
 | Sujet: Re: le pavot (gros coquelicot) Lun 7 Mai - 16:56 | |
| |
|
 | |
| | le pavot (gros coquelicot) | |
|