yolande Modératrice

Nombre de messages: 9423 Age: 45 Localisation: Sud-Ouest Loisirs: Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net ! Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Pour la fête des Mamies Ven 2 Mar - 23:07 | |
| Je vous avez dit que je vous montrerai alors les voici, j'ai fini ce soir et je galère toujours pour la couture. C'est pour les grands-mères de mon fils et les cartes qu'il a faites sont à l'intérieur! Si tout va bien elles arriveront le jour "J"!   _________________ Amicalement, |
|
Helena Administrateur

Nombre de messages: 9128 Localisation: Région Parisienne Loisirs: peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1 Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Re: Pour la fête des Mamies Sam 3 Mar - 10:20 | |
| Bravo Yolande !! Un bien joli geste pour fêter les Grand-Mères....  Voilà des mamies gâtées !! Un témoignage sentimental très personnel, rien ne fait plus chaud au coeur !!  _________________ Que votre journée soit souriante et sans !! Amicalement Vôtre....  |
|
yolande Modératrice

Nombre de messages: 9423 Age: 45 Localisation: Sud-Ouest Loisirs: Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net ! Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Re: Pour la fête des Mamies Sam 3 Mar - 12:21 | |
| Merci Helena, ça me fait plaisir!  _________________ Amicalement, |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour la fête des Mamies Mer 7 Mar - 18:12 | |
| un cadeau pareil est très touchant  |
|
yolande Modératrice

| Sujet: Re: Pour la fête des Mamies Mer 7 Mar - 18:26 | |
| Merci Lilli, c'est très gentil à toi!  _________________ Amicalement, |
|