Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dernier spectacle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena
Administrateur
Administrateur
Helena


Nombre de messages : 9197
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1
Date d'inscription : 09/08/2006

dernier spectacle... Empty
MessageSujet: dernier spectacle...   dernier spectacle... EmptyMar 10 Déc - 6:27

Coucou tout le monde !   cheers 

Je m'étais promis de vous en parler :

J'ai quand même eu, dans une petite période de calme pour moi, l'opportunité de sortir en amoureux pour voir sur scène le Spectacle "Irish Celtic". Nous adorons l'Irlande, sa musique et tout ce qui va avec....
dernier spectacle... 29-330d  dernier spectacle... 29-330d
C'est un spectacle magnifique, touchant, dans le décor typique d'un pub à l'ancienne, les danseurs sont exceptionnels, les musiciens nous font vibrer avec les sons d'une superbe musicalité mélancolique, joyeuse, entrainante. On passe par toutes les émotions. J'ai eu plusieurs fois le coeur gonflé d'allégresse et les larmes aux yeux du bonheur d'être là, totalement déconnectée, j'étais là-bas.  On est tellement pris qu'on s'y croirait... en Irlande. Un conteur très sympa, typique narrent durant le spectacle les grandes lignes de son Pays depuis plus de deux siècles... on découvre l'histoire-géo de cette Irlande et ses Irlandais. Les traditions de leur si beau Pays.  dernier spectacle... Bravo_11 dernier spectacle... Bravo_11 Si vous aimez, un conseil allez-y,  si vous ne connaissez pas déjà, bien sûr !! dernier spectacle... P_flow18
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis-vert.easyforumpro.com
yolande
Modératrice
yolande


Nombre de messages : 9665
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Loisirs : Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net !
Date d'inscription : 09/08/2006

dernier spectacle... Empty
MessageSujet: Re: dernier spectacle...   dernier spectacle... EmptyMar 10 Déc - 13:08

Bonjour Helena,

Non, je ne connais pas mais à te lire, ça donne envie, merci pour le partage ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
 
dernier spectacle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier achat
» Mon dernier coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos travaux manuels et artistiques.... :: Lecture, musique, ciné, TV....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser