fran Fleur volubile

Nombre de messages: 1331 Age: 61 Localisation: Pecquencourt Nord Loisirs: jardinage lecture balade au vert Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: différent oeillets Sam 25 Avr - 8:12 | |
| bonjour à tous:fleurs: réponse à la question d'Héléna sur les différents oeillets oeillet de poète (dianthus barbaus)  oeillets de chine (dianthus sinensis)  oeillets mignardise (dianthus plumaris) toutes les photos sont prisent sur le net
 |
|
yolande Modératrice

Nombre de messages: 9423 Age: 45 Localisation: Sud-Ouest Loisirs: Fleurs ,nature, petits loisirs, promenade et le net ! Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Re: différent oeillets Dim 26 Avr - 16:32 | |
| Merci Fran! La personne qui me parlait des oeillets de poètes se trompait! Souvent les personnes agées donnent des noms aux fleurs qui ne correpondent pas avec ce que j'apprends aujourd'hui... _________________ Amicalement, |
|
Helena Administrateur

Nombre de messages: 9128 Localisation: Région Parisienne Loisirs: peint. - jardin- orchid- Roses -Sports - F1 Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Re: différent oeillets Lun 27 Avr - 7:54 | |
| Bonjour et merci Fran pour ces très jolies photos.....  Les mignardises étaient dans le jardin à mon arrivée, les autres c'est moi qui les ai installés, très jolis dans les bordures et rocailles, en premier plan, ils sentent bon..... Et à présent, je sais qu'ils sont très résistants puisque j'ai pu les garder après ces gros froids !!  _________________ Que votre journée soit souriante et sans !! Amicalement Vôtre....  |
|